Hetalia Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Insert creative title here] Rp avec Francis

2 participants

Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Arthur Kirkland Sam 4 Mai - 20:53

[[Je vais RP au Il dit moi si tu préfères IL ou JE les deux sont corrects pour moi ;v;]]

-Ah.. enfin.. le weekend.. , soupira le jeune homme alors qu'il marchait au travers du parc. Le blondinet était exténué de cette semaine de travail, et n'avait pas pu avoir un après-midi libre comme cela depuis des lustres. Il en était plus que ravi.

''Est-ce qu'il y est encore?'' pensa t-il alors qu'il cherchait un objet du regard. Il trouva ce pour quoi il était venu, un banc de parc qui donnait la vue sur un grand cours d'eau. Il sourit, personne n'était assis sur le banc, et il y prit place. Il aimait se placer au milieu pour éviter que d'autres ne viennent s'y asseoir, il aimait bien se retrouver seul, sur SON banc. L'anglais ne s'avait pas pourquoi mais la vue de l'eau le fascinait et le faisait rêver. Bien qu'il ne savait pas nager, il aurait donné n'importe quoi pour acheter un bateau et faire le tour du monde avec. Mais, évidemment, il ne pouvait pas et se contentait de regarder l'eau en rêvassant, c'était suffisant pour lui.

Les bateaux se succédaient un après l'autre au quai et la vue était superbe. Soudain, un ballon de soccer[football sorry] vient lui taper la jambe. L'homme se pencha pour prendre le ballon et remarqua la petite fille qui s'était figé devant lui. Il sourit et il lui tendit son ballon. Après avoir hésité un peu, la petite le prit et retourna jouer avec les autres enfants. Il la suivit du regard toujours en souriant, et ne remarqua pas le français au yeux bleus qui se promenait lui aussi dans le parc derrière lui.

Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Francis Bonnefoy Dim 5 Mai - 18:09

[Que ce soit en je ou en il je n'ai pas de préférence ^^ Et j'appelle ça du soccer, pas football Razz ]

Francis était un peu déçu de sa journée de travail, elle n'avait pas été très satisfaisante avec peu, même pas du tout, de client. Il avait besoin de se décompresser, prendre l'air était pour lui le meilleur moyen, d'ailleurs il adorait ce parc, il n'y allait pas souvent, mais l'ambiance était bonne, respirer l'air fraîche non loin d'une source d'eau était pour lui un pur plaisir. Avec sa musique dans ces oreilles, il était dans son petit paradis, chantant parfois l'air de sa musique. C'était si relaxant, il n'y avait pas d'autre mot pour décrire cette sensation. Le français vit un marchant de glace et ne pu résister à l'envie de se sucrer le bec avec l'une de ces glace à la vanille:

"C'est combien pour une glace à la vanille?"

Le blond donna le montant exact, ainsi qu'un surplus en guise de compassion pour être dehors toute la journée sous cette chaleur, le vendeur le remercia avec un charmant sourire que Francis lui rendit avec davantage de charme. Il rit en voyant les joues de son vis-à-vis prendre une teinte rosée et tourna finalement les talons. Sa crème glacée en main, il chercha une place ou s'asseoir et trouva enfin la place idéal. Malheureusement, elle était déjà prise et par quelqu'un qui se croit le nombril du monde en plus, il avait le culot de prendre un banc à lui tout seul. Cependant, ce n'était pas un problème pour lui, il prit tout de même place à ces côtés, et puisqu'il était bien au milieu du banc, Francis n'eut pas le choix que de bien se coller contre l'autre. Comme un geste automatique, le français enleva son écouteur de l'oreille gauche et jeta un coup d'oeil à celui qui prenait toute la place:

"Est-ce qu'on se connait?
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Arthur Kirkland Lun 6 Mai - 20:27

[oki ;v;]

Arthur regardait l'eau avec un esprit rêvasseur quand il senti quelqu'un s’asseoir à ses cotés. Et par ses côtés, L'homme ne s'était même pas gêné, il s'était presque assis dessus. Arthur brusquement tiré de sa rêverie regarda l'homme surpris, certain que jamais personne n'aurait été s'asseoir sur le banc, SON banc. L'inconnu était très beau avec ses cheveux blonds soyeux et long ,et Arthur eu une pincée de jalousie en les regardant.

-Est-ce que on se connait?

-...Non. Je ne crois pas. Répondit Arthur refusant de se déplacer. ''Peut-être que si je reste au milieu, il sera inconfortable et finira par s'en aller'' espéra t-il. '' Après tout.. c'est MON banc..Et, il s'est presque assis sur moi!''
Ça se jouait à deux.. Il regarda l'homme à coté de lui discrètement sans lui laisser plus de place. Il mangeait une glace à la vanille et un peu de glace était tombée sur son menton. Il remarqua une petite barbichette qui lui couvrait le menton. Il avait l'air plus grand que lui aussi. Et ses cheveux.. exactement comme Arthur aurait voulu les avoirs, ils avaient l'airs si doux.. Son regard croisa le regard amusé de l'inconnu qui avait bien remarqué qu'il était observé. Et il avait l'air fier de se faire regarder ainsi et Arthur se mit a rougir bien malgré lui. ''non mais... qu'est ce qui me prend?! C'est hors de question que je laisse MON banc à un type aussi prétentieux que lui..J'espère qu'il va s'en aller bientôt'' Grogna t-il mentalement en regardant le paysage sans vraiment le voir.
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Francis Bonnefoy Lun 6 Mai - 22:53

Pendant deux secondes, Francis avait eu le sentiment de connaître l'individu qui était assis près de lui, mais il remarqua presque aussitôt après avoir posé sa question, qu'il avait tord et le blondinet lui confirma qu'il ne se connaissait pas:

"...Non. Je ne crois pas."

Pendant quelques secondes, le français avait cru qu'il prendrait l'autre moitié du banc, en geste de respect, mais il n'en fit rien. Durant une seconde, Francis ressentis une vague d'excitation à l'idée d'être aussi près de cette homme qu'il trouvait, sans mensonge, plutôt joli. Il se sentait fixé de celui-ci se qui le fit glousser, de la crème glacé avait coulé le long de son menton et cherchant à attirer le regard du blond vers sa bouche, il glissa un doigt sur le liquide blanc et sortie sa langue d'entre ses lèvres et lécha son doigt de façon la plus attirante qu'il en était capable. Il fit, quelques instants, comme s'il n'avait pas remarqué que le blondinet au cheveux court le regardait pour finalement jeter un coup d'oeil, se faire dévisager ainsi le plaisait beaucoup, d'autant plus lorsque le concerné se mettait à rougir à son regard. Cependant, il remarqua rapidement que sa présence l'agaçait un peu se qui, sans qu'il ne le sache vraiment pourquoi, le m'y un peu en colère, après tout c'était un parc et ce banc appartenait à tout le monde, il n'était pas sa propriété. Du moins, il garda son calme et tenta plutôt de commencer une conversation amicale:

"Ravis de te rencontrer, je m'appelle Francis, Francis Bonnefoy."

Il lui présenta sa main dans l'attente que son vis-à-vis la lui serre, de serait-ce que par simple politesse. Peu importe se qu'il ferait, le français se promis qu'il ne quitterait pas ce banc, surtout pas pour perdre contre cet homme arrogant.
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Arthur Kirkland Mer 8 Mai - 17:21

-Ravi de te rencontrer, je m'appelle Francis, Francis Bonnefoy, dit-il.

L'anglais le regarda un moment hésitant à dire son nom. Déjà, il refusait de quitter le banc, il commençait à vouloir converser. Il considéra un moment à se tasser et lui laisser la place, mais n'en fit rien. Il avait noté l'accent français lors de sa présentation. ah .. ce qu'il avait horreur des français. Il avait dût prendre des cours à l'école en français, mais il avait horreur de le parler et son accent était très prononcé.

-Nice to meet you.

Il l'avait dit un peu plus bête que prévu. Il ne put s'empêcher de se tasser de quelques millimètres discrètement mais pas plus. La proximité le rendait soudainement mal à l'aise, mais il serra tout de même sa main par politesse. Après tout, c'était un gentleman. mais comme Françis ne partait pas, Arthur du changer de stratégie. Il se dit qu'ignorer la présence de l'homme le ferai peut-être partir..
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Francis Bonnefoy Mer 8 Mai - 21:41

"Nice to meet you, rien d'autre?" se dit Francis irrité face à l'inconnu. Il venait de lui dire son nom et l'autre n'avait même pas eut la gentillesse de se présenter, heureusement, il avait eut l'obligeance d'esprit de lui serrer la main. Il s'était rendu compte que l'individu était Britannique. "J'avais entendu dire qu'ils étaient tous de grand gentleman, j'ai dû mal entendre" Se dit-il croyant que son interlocuteur n'était pas du tout un gentilhomme. Francis c'était rendu compte de la petite distance que l'anglais venait de faire entre eux et durant une seconde il avait pensé qu'il avait peut-être gagné contre lui, mais malheureusement il ne s'était pas déplacé plus loin. Le français jeta un coup d'oeil de chaque côté pour se rendre compte que les piétons et les autres assis à leur propre banc les regardaient d'un regard soit coquin ou désapprobateur, c'est la qu'il compris une chose qui le fit rire intérieurement, ils devaient passer pour un couple étant collé ainsi. Pour rendre la chose plus loin, il s'étira le bras et l'arrêta sur le dessus du dossier du banc, exactement derrière l'anglais, c'était sa petite vengeance personnelle pour que l'autre de lui ai pas dit son nom. De son autre main, il continuait gaiement à manger sa crème glacée.
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Arthur Kirkland Jeu 9 Mai - 20:16

-J'avais entendu dire qu'ils étaient tous de grand gentleman, j'ai dû mal entendre" dit-il

Arthur renifla[snorted?]. Non mais?!

-Bien sûr que je suis gentleman? risposta t-il dans un français cassé, et en grogant un peu il ajouta, fine....je m'appelle Arthur. Kirkland, Arthur.

Il grogna un peu touché dans son orgueil et Il croisa les bras irrité.''Tu viens juste de dire que tu devais l'ignorer et pourtant tu réplique à ses remarques aussitôt.. non mais Arthur ressaisit-toi!'' pesta t-il. Certes il ne le connaissait pas ce Français, mais il ne s'avait pas pourquoi cette personne dégageait un quelque chose de particulier et il ne savait pas quoi. Il répondait avec un air assez bête et ça ne lui ressemblait pas. IL été énervé de ne pas pouvoir mettre le doigt sur la raison de son comportement. Soudain, il sentit quelque chose le frôler dans le cou et remarqua que Francis avait passé son bras derrière le siège. Surpris, il recula brusquement jusqu'à l'autre bout du banc, laissant finalement la place au français. Une passante s'était esclaffée devant la scène et Arthur compris de quoi ils avaient l'air depuis tout à l'heure... d'un couple. Il se mit à rougir bien malgré lui.

-What the f*** You think you are doing?! S'exclama t-il dans sa langue maternelle.

Il ne se leva pas du banc, mais regardait Francis les sourcils froncés. Ce dernier mangeait sa crème glacée avec un air victorieux, bien à l'aise. Il eu un petit rire narquois.

-You.. Vous les français, vous êtes étranges.. lâcha Arthur en s'accotant sur le banc, vaincu.

''Bon, eh bien, je dois avouer que c'est un sacré personnage.. C'est rare les gens comme lui.. peut-être devrais-je le laisser prendre place? '' pensa t-il.


[AKLAHG je suis désolée si c'est lame, je suis en pleins finaux et j'implose de l'intérieur ;v; C'est mes 1ers Rps mais je vais m'améliorer dis moi le si tu vois que je me plante xD]
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Francis Bonnefoy Jeu 9 Mai - 22:45

-You.. Vous les français, vous êtes étranges..

Son avant dernière phrase, il ne l'avait pas très bien compris, heureusement Arthur avait usée d'un français correct, l'aidant ainsi à comprendre. Alors il était étrange? Pervers, Romantique et voyeur était des mots que les gens utilisait pour le décrire, mais certes pas étrange. Il aimait bien se côté nouveau qui se présentait devant lui, d'ailleurs il avait remarqué que son vis-a-vis avait ce regard d'une personne vaincu, mais à la fois joliment amusé. Se qui lui fit sourire, d'un sourire sincère.

"Vous vivez dans le coin depuis longtemps, demanda-t-il, je ne vous ai jamais vu auparavant."

Il attendit sa réponse, il ne savais pas pourquoi, mais sa présence lui faisait plaisir maintenant, il avait été amusez par sa réaction lorsque l'anglais s'était éloigné brutalement de lui et il ne pouvait s'empêcher de trouver ce petit côté de cette homme assez attirant.

[Non, vraiment c'est super!!! Very Happy J'adore!! C'est un super bon England, j'aime super gros ces réactions omg!!]
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Arthur Kirkland Dim 12 Mai - 16:18

-... Je suis ici depuis un moment déjà.. And you?

Il avait un peu honte de parler français comme cela, il s'avait que l'autre pouvait se mettre à rire de lui à tout moment à cause de ses erreurs fréquentes et son accent fort prononcé. Il avait donc tendance à changer pour l'anglais plus à l'aise ainsi. Il voyait que Françis l'observait avec une grande attention. Malgré qu'il avait été vraiment impoli l'autre ne s'en importunait même pas et continuait à l'écouter et à relancer la conversation avec lui. Arthur était surpris.
L'autre venait de finir sa crème glacée et il y en avait un peu qui avait fondue et tombée sur son chandail. Françis avait déjà jetée sa napkin et cherchait un moyen de l'essuyer en blablotant sur combien son chandail lui avait coûté, alors Arthur sorti un mouchoir de sa poche. Il lui lança un sourire narquois et lâcha sur un ton moqueur:

-C'est ce que fait un gentleman normalement..

Puis, il sourit de toutes ces dents, fier de lui en avoir bouché un coin.

Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Francis Bonnefoy Lun 13 Mai - 20:45

-... Je suis ici depuis un moment déjà.. And you?

L'anglais semblait enfin vouloir communiqué remarqua Francis, cependant il se demandait pourquoi Arthur avait commencé ça phrase en français correct, mais avait terminé en anglais, personnellement ça le blessait un peu, il avait l'impression que le Britannique rejetait ça langue. Puis soudain il réfléchit à quelque chose plutôt drôle. Peut-être qu'Arthur aurait moins de gène à parler en français si lui-même parlait en anglais? Il du réfléchit rapidement afin de se remémorer le peu d'anglais qu'il avait appris au cours de sa vie, trop concentré, il n'avait pas remarqué qu'en finissant sa crème glacé, une partie de celle-ci était tombée sur son chandail. Il chercha en vain de quoi enlever la tache quand l'anglais lui offrit un mouchoir. Il le prit sans hésité tout heureux d'enlever la tache de sur son chandail qui lui avait coûté si cher. Voir le regard moqueur que lui lançait Arthur le fit sourire, puis il écouta se qu'il venait de lui dire:

-C'est ce que fait un gentleman normalement..

Vraiment? se dit-il mentalement. Oui bien sur, il devait beaucoup rire de lui d'une façon, il pouvait le deviner surtout à son sourire mais malgré tout, ça lui faisait plaisir d'avoir cette semblant de conversation. Francis sourit à sont tour à pleine dent et tenta une de ces phrases qu'il connaissait un peu en anglais:

-Thank you very much... and I am here since a long long time, I guess.

Il espérait que ça prononciation était correcte, il sourit fièrement à Arthur lui montrant que malgré son stress et son manque intense de vocabulaire anglais, il arrivait tout de même à parler ça langue, il espérait aussi le mettre un peu plus en confiance de cette façon.
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Arthur Kirkland Sam 18 Mai - 20:24

[[je sais pas s'il faut rp en français, alors quand ils parlent on va dire qu'ils communiquent en anglais? au pire on spécifira avant qu'ils parlent au pire? Si on peux écrire les conversations en anglais par contre, bah cest tant mieux Smile]]

-Thank you very much... and I am here since a long long time, I guess. répondit Françis.

Arthur ne put s'empêcher de sourire en entendant Françis parler dans sa langue. Son accent était terrible mais il l'aimait bien et il appréciait l'effort. l'anglais hocha la tête et se retourna vers la mer.

-Ah bon. i see..

Il était déjà à court de conversation. Il était toujours un peu mal à l'aise avec les inconnus ,surtout avec celui-là. Ses parents le lui reprochaient souvent, surtout son père, car un gentleman doit toujours trouver un sujet de conversation et ne jamais ennuyer la personne avec laquelle il parle. Pourtant c'est que Arthur savait le mieux faire: ennuyer les autres. Le silence qui se glissait depuis un peu trop longtemps mit l'anglais mal à l'aise et il chercha désespérément un sujet de conversation.

-err... um.. aimes-tu... les bateaux?

Arthur eu une envie soudaine d'aller se cacher sous le banc et de disparaître. ''Mais ce que j'suis coooon!!! ARGH un bateau. t'avais pas mieux imbécile?!?'' ragea t-il mentalement. Il soupira. ''C'est sûr qu'il va penser que je suis un freak... god.. ''

[[btw j'suis désolée pour les longs délais de réponse, j'suis super occupée avec les examens finaux slkjhlshgjh dès que j'ai 2 secondes je répond mais ses temps-ci mes profs sont des vrais tyrans....;v;]]
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Francis Bonnefoy Dim 19 Mai - 0:37

[[Pour les phrases en anglais je vais demander a mon amie, une des deux qui s'occupent du forum, mais je ne crois pas que pour elle ça dérange, parler dans la langue de notre personnage rend la chose plus réelle, et ce n'est pas grave si tu prends du temps HAHA, prend tout le temps dont tu as besoin ^^]]

Francis aperçu un sourire se dessiner sur le visage de l'anglais, se qui lui dit chaud au cœur. Il soupira en se disant que cet homme avait beaucoup de charme. Le français se mis à regarder l'horizon profitant du moment présent. Il se demandait si il reverrait un jour le jeune homme. Bien qu'au départ il avait été un peu...mesquins? Si c'était le mot qui lui convenait le mieux, maintenant il n'en était plus si sur, il aimait sa compagnie et espérait le revoir dans un avenir proche. Il ne vit pas le temps passé, tellement il était loin dans ces pensées. Ce ne fut qu'au moment ou il entendit l'anglais lui parler qu'il prit conscience du monde extérieur. Soudain il se sentit mal à l'aise, peut-être qu'Arthur n'avait pas apprécier son silence? Quoi qu'il en soit, la question d'Arthur l'avait en peut prit au dépourvu:

-err... um.. aimes-tu... les bateaux?

En réalité, Francis adorait vraiment les bateaux c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il se retrouvait souvent sur le bord de la mer comme maintenant. À sa question, il ne pu s'empêcher d'avoir un brin de nostalgie, il se remémora une époque déjà bien lointaine et il ne put s'empêcher de parler de cette époque à l'anglais:

-Si j'aime les bateaux? Bien sur que oui! Lorsque j'étais plus jeune, il y a fort longtemps, j'étais tellement passionnée par les bateaux que je jouais au pirate, j'avais mon propre équipage et j'étais le capitaine, commença Francis avant de se lever sur le banc, mettre un pied sur le dossier du banc et poursuivre avec, ici votre Capitaine Francis! À l'abordage!

Le français se rassis soudainement très gêné et ne dit qu'une dernière chose:

-Euh... ouais... j'adore les bateaux et toi?


[HAHA désolé, mais je me suis dis que si Arthur avait si peur d'être ennuyeux, il fallait bien que Francis soit assez weird pour les deux Razz]]
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Arthur Kirkland Dim 19 Mai - 14:34

[[ahaha j'adore XD]]

Arthur resta surpris devant l'emportement soudain de Françis. Il parlait des bateaux avec une si grande passion que l'on pouvait voir ses joues rougir légèrement. Arthur se senti soulagé, il avait eu si peur d'être ennuyeux, il ne pus s'empêcher de rire de bon cœur en regardant Françis, mais il se ressaisit rapidement.

-Tu n'as jamais rencontré le Captain Kirkland pour dire ça!! Moi aussi, quand j'était jeune je jouait au Pirate avec mes frères.. Mon père nous grondait souvent car cela finissait en batailles et on se blessait toujours avec nos épées de bois. Ma mère nous soignais le soir et après elle nous racontait une histoire de Barbe Noire... It was good old times.. ,raconta t-il avec son fort accent

Il s'arrêta surpris de sa nostalgie soudaine mais remarqua que Francis l'écoutait avec un grand intérêt, et il fut soulagé. Décidément, même s'il n'osait pas se l'avouer il commençait à apprécier cet homme de plus en plus. d'abord, même s'il avait agit en parfait impoli au début, il était resté, et la il s'intéressait vraiment à ses histoires et ne faisait pas semblant comme les autres...Il fût encouragé à continuer son monologue

-J'aime bien venir ici les fins de semaines et les soirs quand je peux..Mon rêve le plus grand, c'est d'acheter un bateau et de faire le tour du monde.. Ajouta t-il rêveur.

-Mais.. je ne t'ai jamais vu ici before?

Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Francis Bonnefoy Dim 19 Mai - 15:56

-Tu n'as jamais rencontré le Captain Kirkland pour dire ça!! Moi aussi, quand j'était jeune je jouait au Pirate avec mes frères.. Mon père nous grondait souvent car cela finissait en batailles et on se blessait toujours avec nos épées de bois. Ma mère nous soignais le soir et après elle nous racontait une histoire de Barbe Noire... It was good old times.. ,raconta Arthur avec son fort accent

Francis était tellement heureux de voir qu'Arthur jouait aussi au pirate que s'il ne s'était pas retenu il lui aurait proposé un duel de pirate, il se demandait d'ailleurs s'il avait encore ses épées en bois qu'il utilisait comme des vraies épées. Le français aussi appréciait les histoires de barbe noire, ça le passionnait énormément. On voyait dans ses yeux le reflet de sa joie actuelle, il ne s'était pas rappelé de cette époque avant aujourd'hui, il ne s'était jamais imaginé rencontrer quelqu'un qui lui ferait remonter d'aussi beau souvenir. Il eut soudain un spasme de joie entendant Arthur prononcer des mots qui le faisait rêver:

-J'aime bien venir ici les fins de semaines et les soirs quand je peux..Mon rêve le plus grand, c'est d'acheter un bateau et de faire le tour du monde.. Ajouta Arthur rêveur.

Bon sang, il avait lui aussi toujours voulu faire ça!

-Mais.. je ne t'ai jamais vu ici before?


Francis se remémora soudain la raison de sa présence ici et en fit part à Arthur, s'il ne l'avait jamais vu ici avant c'était bien normal, puisque le temps lui manquait énormément.

-Bah, c'est un peu compliqué venir régulièrement ici, j'ai un petit restaurant et j'y travaille seul, j'ai bien fait une annonce pour un serveur à temps partielle, au moins quelqu'un qui pourrait m'aider, mais personne ne s'est prononcé... expliqua Francis avant de soupirer, j'ai passé la semaine à me surmener alors aujourd'hui j'ai fermé le restaurant pour la journée pour me reposer. La première chose à laquelle j'ai pensé, une fois que j'ai fait tout se que je devais faire dans ma propre maison, était de venir ici, j'adore cette endroit, elle me fait rêver et je suis triste de ne jamais avoir la chance d'y venir plus souvent... Cependant, mon Dieu! Arthur, c'est bien ton nom, je ne me trompe pas? Bien! Je n'en reviens pas, ton rêve, je veux dire.. I always wanted to do it!

Francis venait encore une fois de faire l'effort de parler en anglais et il espérait secrètement que ça fasse plaisir au britannique.
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Arthur Kirkland Sam 25 Mai - 21:07

[[Désolée pour les réponses lentes ;_; La semaine prochaine c'est ma dernière semaine de Cégep! je serais beaucoup plus la après (jusqu'à mon voyage du moins euhuheuh) ]]

Alors comme ça il était un cuisinier? pensa Arthur. Bon. l'Anglais était bien nul en cuisine il le savait bien mais prétendant le contraire.. peut-être tant qu'a s'empoisonner il devrait aller essayer ce restaurant un de ses jours? Peut-être aura t-il le droit d'avoir un prix d'ami? m'enfin.. c'est sûr que ça goûterais meilleur que ce qu'il mangeait.. Juste hier soir il avait réussit à brûler ses nouilles instantanées.. horrible. simplement.

-i'm awfully sorry, j'ai déjà un emploi chargé... dit Arthur trop fier pour avouer qu'il risquerait d'empoisonner et mettre le feu au restaurant juste en mettant des taosts à cuire.

-But.. you too? j'ai toujours pensé que j'était le seul à vouloir ça ... My bros used to think i was a freak..

Il avait bien remarquer que Françis se forçait à parler anglais, ça lui plaisait beaucoup, surtout son accent qui devenait très agréable à son oreille. il tentait de faire la même chose en français mais n'osait pas s'avouer que c'était pour lui faire plaisir, <<je ne fais ça que par politesse.>> se disait t-il .. Il ne pouvais plus en vouloir à Françis, il était bien trop content que quelqu'un partage son intérêt. Il lui effleura même l'esprit de partir avec lui, mais bien sûr il ne pouvait pas. du moins pas encore avec son emploi et tout. Cela le décevait un peu. beaucoup

-Eh bien..Si j'avais le temps je le ferais ce voyage... but you know, i'm a busy man.. Je n'ai pas un job facile, je suis policer, patrouilleur en fait.. Oh but how much i wish i could...

Il se retourna vers Françis qui lui aussi semblait déçu de ne pas pouvoir faire le voyage. Ils ne se connaissait pas beaucoup mais Arthur appréciait énormément la présence de l'homme maintenant. Peut-être s'ils apprenait à se connaître...? peut-être que le temps leur laisserait une chance? peut-être qu'ils pourraient partir ensemble? <>

-Il semble y avoir de nouveau bateaux au quai. 'faudrait revenir plus souvent.. marmona t-il.

C'était évidement une excuse bidon. Il mourrait d'envie d'enfin laisser libre cours à son rêve et partir là maintenant. Il se disait que si maintenant ils ne pouvaient pas partir, qu'au moins ils restent en contact pour que quand cela sera possible qu'il partent à l'aventure ensemble.. Mais bien sûr, il était mort de trouille de le demander. Jamais personne n'avait voulu l'accompagner. Alors pourquoi un parfait étranger le ferait?


Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Francis Bonnefoy Mer 29 Mai - 1:21

-i'm awfully sorry, j'ai déjà un emploi chargé... dit Arthur trop fier pour avouer qu'il risquerait d'empoisonner et mettre le feu au restaurant juste en mettant des taosts à cuire.

Lorsqu'Arthur annonça à Francis qu'il avait déjà un travail chargé, le maigre espoir qu'il avait eut de pouvoir peut-être se faire aider à son travail disparue automatiquement, mais il n'en était pas peiné pour autant. Il ne connaissait Arthur que depuis quelque temps, alors il ne savait pas vraiment à quel point sa nourriture pouvait être bonne ou mauvaise et il avait appris il y a longtemps à ne pas engager n'importe qui. Francis se reprit soudainement dans ses propres pensées, il ne voulait pas dire qu'Arthur était n'importe qui, loin de là, pour Francis il était maintenant un ami.

-But.. you too? j'ai toujours pensé que j'était le seul à vouloir ça ... My bros used to think i was a freak..


Francis se demandait comment Arthur pouvait laisser ses frères dirent de lui qu'il était "freak", il est un homme lui aussi après tout, il devait savoir se tenir debout et suivre ses propres rêves.

-Franchement Arthur, comment tu peux les laisser dire ça de toi? Ce n'est pas parce qu'il ne pense pas comme toi qu'ils ont la permission de dire que tu es "freak" ou de dire quoi que ce soit sur toi. Moi aussi j'ai ce rêve et pourtant est-ce que je suis quelqu'un qu'on classifierait de "Freak"? Je ne crois pas non, tu dois faire ce voyage.

Il eut pendant deux secondes l'envie de se lever, de lui prendre la main et de courir vers le rivage afin d'y choisir un bateau et de vers se voyage qui n'était pas du tout impossible, mais ce n'était pas le moment propice, ils avaient tout les deux beaucoup de travail malheureusement.

-Eh bien..Si j'avais le temps je le ferais ce voyage... but you know, i'm a busy man.. Je n'ai pas un job facile, je suis policer, patrouilleur en fait.. Oh but how much i wish i could...


-Ton travail est important et exigent, mais je sais qu'il rapporte gros, tu auras tôt fait d'avoir les moyens de t'acheter un bateau, dit Francis avant d'avoir un soudain sourire joyeux, à défaut de faire le tour du monde, on pourrait très bien se retrouver ici à tout les semaines et faire quelques heures de bateau dès que l'un de nous en aurait un.

-Il semble y avoir de nouveau bateaux au quai. 'faudrait revenir plus souvent.. marmona Arthur

Dans son petit univers, Francis avait déjà prit pour acquis que quoi qui arriverait, il ferait le tour du monde avec Arthur qui partageait le même rêve que le sien, mais en attendant il apprendrait à se connaître grâce à leur rencontre mensuelle dans ce parc et le plus tôt possible sur l'un de ces bateaux
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Arthur Kirkland Ven 31 Mai - 12:07

-Tu dois faire ce voyage! disait le francais visiblement préoccupé du comportement de ses frères aînés.

Cela toucha Arthur que Francis s’inquiétait pour lui. Il un peu repris confiance en ce voyage, espérait-il le faire avec Francis...
Arthur soupira en regardant le quai, il n'avait pas remarqué jusqu'à maintenant mais de gros nuages sombres marquaient l'horizon. Visiblement un orage d'une grande ampleur était sur le point de s'abattre sur eux. Il eut un pincement au cœur à l'idée de devoir partir, c'était quand même dangereux de rester dehors dans un espace aussi ouvert qu'était le parc.
Il regarda Francis qui ne semblait pas avoir remarqué.

-Look, on dirait qu'il va y avoir un orage.... Strange, il n'en annonçait pas à la météo ce matin.

Il n'osait pas inviter Francis à prendre le thé chez lui, d'abord c'était un inconnu et deuxièmement il était français.... il devait certainement préférer le café.
Francis regardait l'horizon et commenta que en effet il sembla que l'orage arrivait rapidement et qu'ils s'étaient fait prendre par surprise.
Déjà certains enfants commençaient à devenir nerveux, et les parents s'empressaient de reprendre le chemin vers la maison. Les couples qui se promenaient allaient se mettre à l'abri en rigolant. Seulement Arthur et Francis n'avaient pas bougé. En fait, Arthur n'osait pas se lever car il appréciait vraiment la présence du francais maintenant. Mais Francis prit la parole:

-Il faudrait aller se mettre à l'abri non?

Arthur qui n'avait aucune envie de partir prit son courage à deux mains:

-Il est presque midi, on devrait en profiter pour aller bruncher? Les meilleurs restaurants sont assez loins, on risque d'être mouillés avant d'arriver... Connais-tu une bonne place près d'ici?

Il avait parlé de son restaurant au début, mais il était fermé. Il ne voulait pas forcer Francis à l'ouvrir juste pour deux personnes.

-Ou... au cinéma, au théatre, ou whatever.. Je t'invite....
Arthur Kirkland
Arthur Kirkland
Angleterre

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Londres, Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Francis Bonnefoy Sam 1 Juin - 22:13

[[Essaie de ne pas trop controler mon personnage s'il-te-plait, parce que c'est quand même mon personnage ^^]]

-Il est presque midi, on devrait en profiter pour aller bruncher? Les meilleurs restaurants sont assez loins, on risque d'être mouillés avant d'arriver... Connais-tu une bonne place près d'ici?

--Ou... au cinéma, au théatre, ou whatever.. Je t'invite....


-HAHAHAHA!!! Francis ria de bon coeur, ne t'inquiète pas, je connais l'endroit parfait.

Le français se leva et tendis sa main vers l'anglais, la pluie tombait sur ces cheveux se qui lui donnait un charme et Francis ne pu s'empêcher de rougir un peu. Il attendit qu'Athur se lève et il commença finalement à marcher, il ne le lui dit pas tout de suite, mais il contait l'emmener dans sons restaurant. Il adorait cuisiner et ce serait un plaisir pour lui de lui concocter un des ses merveilleux repas gastronomique que tout le monde semblait apprécier. Il ne l'invitait pas directement chez lui, bien que ça maison était à l'étage supérieur, dans son restaurant il avait davantage de matériaux culinaire après tout, en plus qu'il ne voulait pas gêner son nouvel ami en l'invitant directement chez lui.

[[Je ne peux pas continuer parce qu'il y a d'horrible orage actuellement owo mais de toute façon, je propose qu'on continue le Rp dans mon restaurant dans le site Smile ]]
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy
France

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Insert creative title here] Rp avec Francis  Empty Re: [Insert creative title here] Rp avec Francis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum